La libération intégrative des blessures émotionnelles permet de dépasser le symptôme et d’accéder à sa source pour accéder à une véritable guérison. Cela passe par un travail de mise en conscience de la part inconsciente blessée de vous-même qui vous pousse à agir comme vous agissez. En réalité cette part de vous qu’on appelle l’enfant intérieur cherche sans cesse à réparer des blessures qui viennent de votre enfance, de votre éducation, et qui vont ont amené à développer un certain nombre de croyances que vous tenez pour vrai et qui vous empêchent en réalité d’accéder à votre véritable potentiel. Tant que la blessure n’est pas réparée, celle -ci agit comme un aimant qui vient attirer à vous des situations, des personnes qui vous font rejouer la blessure . Le désir inconscient c’est de sortir de la blessure pour que l’issue soit différente. Le problème c’est que notre réponse est infantile car l’enfant qu’on porte en nous ne sait pas gérer la situation différemment. La blessure ne fait en fait que s’entretenir car l’enfant intérieur blessé se réactive et rejoue de la même manière avec ses réactions d’enfant. Dans ce cas d’une blessure d’humiliation par la personne va pouvoir répéter des scénarios d’auto sabotage ou d’échec. Tant que je ne mets pas de conscience dans ces mécanismes je vais reproduire à l’infini les mêmes scénarios de vie sans en avoir le contrôle. Généralement quand on a une réaction ou une émotion totalement disproportionnée par rapport à l’événement c’est le signe c’est notre enfant intérieur qui se réactive.
Durée des séances : 1h à 1h30
Prix : 70 euros
La libération intégrative des blessures émotionnelles permet de dépasser le symptôme et d’accéder à sa source pour accéder à une véritable guérison.
Cela passe par un travail de mise en conscience de la part inconsciente blessée de vous-même qui vous pousse à agir comme vous agissez.
En réalité cette part de vous qu’on appelle l’enfant intérieur cherche sans cesse à réparer des blessures qui viennent de votre enfance, de votre éducation, et qui vont ont amené à développer un certain nombre de croyances que vous tenez pour vrai et qui vous empêchent en réalité d’accéder à votre véritable potentiel.
Tant que la blessure n’est pas réparée, celle -ci agit comme un aimant qui vient attirer à vous des situations, des personnes qui vous font rejouer la blessure .
Le désir inconscient c’est de sortir de la blessure pour que l’issue soit différente. Le problème c’est que notre réponse est infantile car l’enfant qu’on porte en nous ne sait pas gérer la situation différemment. La blessure ne fait en fait que s’entretenir car l’enfant intérieur blessé se réactive et rejoue de la même manière avec ses réactions d’enfant. Dans ce cas d’une blessure d’humiliation par la personne va pouvoir répéter des scénarios d’auto sabotage ou d’échec.
Tant que je ne mets pas de conscience dans ces mécanismes je vais reproduire à l’infini les mêmes scénarios de vie sans en avoir le contrôle.
Généralement quand on a une réaction ou une émotion totalement disproportionnée par rapport à l’événement c’est le signe c’est notre enfant intérieur qui se réactive.